Monday, February 26, 2018

Unboxing: la montre connectée Smart Watch (Android, Bluetooth, CPU MTK6260A...)

▶ Abonne toi : ▼ Toutes les informations sur cette vidéo sont ici ▼ ▼

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

▶ Abonne toi : Coucou à tous! Voici un nouveau unboxing! Le déballage rapide d'une montre connectée, la montre Smart Watch: android, Bluetooth 3.0, CPU MTK6260A et tout un tas de fonctions!

J'espère que cela vous plaira!

A noter que cette montre sera testée pour mon blog: je mettrai ici le lien avec les résultats et les notes!

Retrouvez mon déballage du micro professionnel Blue Yeti, c'est ici: Si vous voulez me contacter à des fins professionnelles, partenariat, idées, commentaires et tout autre sujet, c'est ici : patrickjamesnc687@gmail.com

▶ Vous pouvez me suivre ici aussi :

♡ Facebook : Twitter : Instagram : Blog : N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est TOTALEMENT GRATUIT et vous aurez plus de facilité à suivre mes vidéos !

▶ Merci d'avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout !

N’oubliez pas de mettre un pouce bleu intergalactique et de commenter ma vidéo, c’est ma récompense !

Merci ! :)

Cheers de Nouvelle-Calédonie !

☀ Patrick ☀

☀ Buck In Game – www.leblogdepatrick.net ☀

For a Variety of Smart Watch,

go to eBay Site: http://videxponential.net/eBaySmartWatch

No comments:

Post a Comment